Les pépites éclair sont un moyen sûr, facile et sans produits chimiques d'allumer un feu rugissant dans votre cheminée, votre foyer ou votre gril en un rien de temps.
Pas besoin de journaux, de produits pétroliers dangereux ou de produits volatils. de l'essence à briquet ! Les pépites d'éclair entièrement naturelles brûlent avec une chaleur intense pendant au moins 15 minutes et peuvent même être utilisées pour allumer votre barbecue et ne laissent aucun résidu sur votre gril ou votre cheminée.
fabriqué aux États-Unis à partir de matériaux non chimiques. Bois de pin toxique et respectueux de l'environnement, Lightning Nuggets utilise des extrémités de broyeur séchées aux ions qui ont été rejetées en raison de leur teneur élevée en brai. pas un seul arbre vivant n'est utilisé, vous pouvez donc vous sentir aussi bien en les achetant qu'en les utilisant.
L'achat en gros offre un excellent rapport qualité-prix ; La boîte de 350 pièces vous permet de rester en stock pour ne pas en manquer.
1) L'expédition express est disponible pour UPS, FedEx, DHL, China Post, USPS, DPD, Maersk, Nippon Express, Ryder System, TNT, Expeditors International, Panalpina, Exel.
2) Une fois la commande payée, l'entrepôt a besoin de 1 à 3 jours pour traiter votre commande. Vous recevrez une notification une fois votre commande expédiée.
3) Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans l'heure d'arrivée estimée. Cependant, la date de livraison réelle peut être affectée par les arrangements de vol, les conditions météorologiques et d'autres facteurs externes. Veuillez vous référer aux informations de suivi pour la date de livraison la plus précise.
4) Si votre colis n'a pas été livré ou si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter le service client pour vérifier dans les 45 jours suivant la date de commande. Pour les autres commandes, produits et problèmes liés à la logistique, vous devez contacter le service client dans les 90 jours suivant la date de la commande.
