notre bassin de bain d'oiseaux en verre gaufré en forme de crabe bleu peint à la main attire les amis à plumes dans votre jardin. composé de verre de haute qualité, le bol 18 est à la fois beau et pratique.
ses couleurs vives et son design fonctionnel raviront à coup sûr les humains et les oiseaux chanteurs ! Le bassin attirera également les abeilles et les papillons pour aider à soutenir l'habitat de votre jardin.
remplissez le bassin avec environ 1 ou 2 litres d'eau fraîche ; pas besoin de remplir complètement, les eaux peu profondes conviennent mieux aux oiseaux. placez du verre transparent, des pierres ou des petits cailloux dans le fond pour ajuster la profondeur de l'eau.
placez ce bain d'oiseaux en verre sur le sol, sur une souche d'arbre ou sur votre propre socle ou base (non inclus). la conception peu profonde est parfaite pour les petits oiseaux chanteurs. le verre trempé est facile à nettoyer. pour une durée de vie plus longue, rentrez à l'intérieur en cas de risque de gel.
1) L'expédition express est disponible pour UPS, FedEx, DHL, China Post, USPS, DPD, Maersk, Nippon Express, Ryder System, TNT, Expeditors International, Panalpina, Exel.
2) Une fois la commande payée, l'entrepôt a besoin de 1 à 3 jours pour traiter votre commande. Vous recevrez une notification une fois votre commande expédiée.
3) Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans l'heure d'arrivée estimée. Cependant, la date de livraison réelle peut être affectée par les arrangements de vol, les conditions météorologiques et d'autres facteurs externes. Veuillez vous référer aux informations de suivi pour la date de livraison la plus précise.
4) Si votre colis n'a pas été livré ou si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter le service client pour vérifier dans les 45 jours suivant la date de commande. Pour les autres commandes, produits et problèmes liés à la logistique, vous devez contacter le service client dans les 90 jours suivant la date de la commande.
