Pièce d'extérieur durable et polyvalente, notre banc en teck avec accoudoirs est un incontournable de la vie en extérieur (et en intérieur).
le banc est doté d'un siège généreux et d'accoudoirs confortablement arqués. la conception à lattes permet un moyen attrayant et efficace d'empêcher l'eau de s'accumuler sur les sièges. assez confortable pour être utilisé avec ou sans coussins. ce banc est une belle pièce conçue pour vous apporter des années de plaisir.
Le bois de teck est si solide et durable que même sans vernis, il durera de nombreuses années. il est naturellement résistant aux intempéries, aux parasites, à la moisissure et aux taches, ce qui fait du bois de teck l'un des bois les plus recherchés pour des meubles d'extérieur magnifiques et durables.
réputé pour son aspect naturel. tons riches et charmants, il peut être teint pour se coordonner avec les meubles existants ou la décoration de patio, mais sa teinte authentique est belle telle quelle.
19 1/2 l x 47 1/4 l x 36 1/4 h
1) L'expédition express est disponible pour UPS, FedEx, DHL, China Post, USPS, DPD, Maersk, Nippon Express, Ryder System, TNT, Expeditors International, Panalpina, Exel.
2) Une fois la commande payée, l'entrepôt a besoin de 1 à 3 jours pour traiter votre commande. Vous recevrez une notification une fois votre commande expédiée.
3) Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans l'heure d'arrivée estimée. Cependant, la date de livraison réelle peut être affectée par les arrangements de vol, les conditions météorologiques et d'autres facteurs externes. Veuillez vous référer aux informations de suivi pour la date de livraison la plus précise.
4) Si votre colis n'a pas été livré ou si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter le service client pour vérifier dans les 45 jours suivant la date de commande. Pour les autres commandes, produits et problèmes liés à la logistique, vous devez contacter le service client dans les 90 jours suivant la date de la commande.
