notre treillis de jardin en trio de colibris découpé au laser est un accent élégant pour votre cour ou votre jardin. Que vous l'utilisiez pour soutenir des vignes à fleurs et des plantes grimpantes ou que vous le laissiez naturellement sans fioritures, vous adorerez l'apparence qu'il ajoute à votre paysage.
Ce treillis incroyablement détaillé représente des colibris en plein vol alors qu'ils sirotent le nectar des vignes trompettes. chaque colibri a plusieurs découpes pour donner l'apparence de plumes, ce qui donne au treillis un bel aspect dimensionnel.
Fabriqué à partir de métal résistant aux intempéries et sans danger pour l'extérieur, ce treillis robuste embellira votre paysage pour les années à venir. Le treillis est doté d'un revêtement en poudre noire avec des incrustations arborant une finition en cuivre brossé à la main qui fera ressortir le design au soleil.
Piquets de sol inclus pour la stabilité et l'installation semi-permanente. assemblage facile requis ; matériel inclus.
1) L'expédition express est disponible pour UPS, FedEx, DHL, China Post, USPS, DPD, Maersk, Nippon Express, Ryder System, TNT, Expeditors International, Panalpina, Exel.
2) Une fois la commande payée, l'entrepôt a besoin de 1 à 3 jours pour traiter votre commande. Vous recevrez une notification une fois votre commande expédiée.
3) Dans la plupart des cas, le colis sera livré dans l'heure d'arrivée estimée. Cependant, la date de livraison réelle peut être affectée par les arrangements de vol, les conditions météorologiques et d'autres facteurs externes. Veuillez vous référer aux informations de suivi pour la date de livraison la plus précise.
4) Si votre colis n'a pas été livré ou si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez contacter le service client pour vérifier dans les 45 jours suivant la date de commande. Pour les autres commandes, produits et problèmes liés à la logistique, vous devez contacter le service client dans les 90 jours suivant la date de la commande.
